HandBall Yzeure

Grandissons ensemble

 
 
Les résultats du HBY du week-end du 1er Avril:
 
– Moins de 9 ans : Tournoi à 3 avec Combraille et Gannat, 2 équipes ont évolué et se sont fait plaisir dans une ambiance. Merci aux parents pour l’aide.
 
– Moins de 13 ans filles: Cosne/HBY: 6-15: Une belle victoire acquise en première mi-temps afin de bien préparer le match important contre le Stade Clermontois de dimanche prochain.
 
– Moins de 13 ans garçons: Cournon/HBY: 21-12. Un match pris à l’envers pars les jeunes yzeuriens avec beaucoup d’appréhension concernant l’adversaire. Ils se réveillent mais trop tard pour revenir.
 
– Moins de 14 ans garçons: Saint-Flour/HBY: 28-31. Une victoire acquise dans la douleur, avec un match très compliqué mais une victoire quand même.
 
– Moins de 15 ans filles: HBY/Cournon: 11-26: Un match compliqué avec beaucoup d’absentes mais cela a permis a quelques débutantes d’avoir du temps de jeu, des promesses pour l’avenir.Le match retour de dimanche prochain devrait être plus équilibré.
 
– Moins de 16 ans garçons: EDSM/HBY: 31-26: Un match plutôt intéressant de nos moins de 16 avec beaucoup de temps de jeu pour les 2002 et les 2001 jouaient ce week-end en -18.
 
– Moins de 18 ans filles: HBY/Langeac: 41-18: Les 99 avaient été renforcées les séniors ce week-end, les 2000 et 2001 ont eu donc beaucoup de temps de jeu. Beaucoup de déchets dans le jeu, 25 premières minutes de bonne facture mais l’équipe s’est retrouvée en difficulté sur la deuxième mi-temps.
 
– Moins de 18 ans garçons: HBY/Gannat: 32-33: Un match serré de bout en bout avec deux très belles équipes qui auraient pu se quitter sur un score de parité tant les débats étaient équilibrés mais un but dans les dernières secondes en a décidé autrement.
 
– Séniors filles 1: HBY/Langeac: 27-33: L’équipe a beaucoup progresser dans le jeu offensif mais quelques relâchements défensifs ont eu raison des chances des yzeuriennes.
 
– Séniors garçons 1: HBY/Chamalières: 30-27: Un très beau match de la part des yzeuriens avec une défense très solide, qui leur a permis de prendre leur revanche sur Chamalières et d’enchainer une deuxième victoire d’affilée à domicile.
 
– Séniors garçons 2: HBY/Gannat 2: 27-14: Un match placé sous le signe de l’amitié avec beaucoup de retrouvailles sur le terrain. Les yzeuriens ont dominé leur sujet de bout en bout et remporter un succès tranquille.

Leave a Reply