HandBall Yzeure

Grandissons ensemble

 
Les résultats du week-end du 8 Avril:
 
– Moins de 13 filles: HBY/ Stade Clermontois: 19-19. Un très beau match de la part des deux équipes, avec un score serré tout le long de la partie. Les yzeuriennes montrent encore de beaux progrès alors qu’elles s’étaient inclinées lors du match aller.
 
– Moins de 13 garçons: HBY/Champanelle: 14-11. Après un début de match poussif , les yzeuriens arrivent à rentrer dans leur partie et à trouver des solutions face au but adverse et se détachent pour l’emporter sans trembler.
 
– Moins de 15 filles: Cournon/HBY : 30-9. Avec une équipe très amoindrie, les jeunes filles du HBY se déplaçaient pour aller jouer un match qui s’annonçait compliqué et effectivement nos joueuses ne sont jamais vraiment rentrées dans la partie. Elles auront à coeur de faire mieux pour les deux derniers matchs de la saison.
 
– Moins de 14 garçons: HBY/Loudes: 33-22. Après un début de match compliqué, les garçons passent la seconde et se détachent rapidement lors du deuxième tiers temps. Ils l’emportent avec un bel écart et continuent à être invaincu lors de cette deuxième phase.
 
– Séniors filles 2: HBY/Manzat: 19-23. Les moins de 18 filles étaient encore venues renforcer l’équipe 2 ce week-end. Et malgré beaucoup de courage, les jeunes n’ont pas trouver les armes pour contrer l’expérience de Manzat.
 
– Séniors garçons 2: Montluçon/HBY : 23-22/ L’équipe 2 laisse filer une victoire qui aurait pu être si belle. Avec une équipe très juste en effectif, les yzeuriens n’ont pas démérité et auraient pu l’emporter avec un brin de chance supplémentaire.
Categories: Actualités, Club, Equipe

Leave a Reply